Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas activer son option pour rempiler d'une saison supplémentaire. Par conséquent, le club de la capitale pourrait vendre son numéro 7 dès cet été pour éviter un transfert libre et gratuit dans un an. Toutefois, Manchester United ne devrait pas profiter de l'aubaine.
A la fin de l'exercice 2021-2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. D'après les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, le numéro 7 parisien a fait parvenir une lettre à sa direction pour la prévenir qu'il n'allait pas lever sa clause pour prolonger.
PSG : La guerre est déclarée pour ce buteur à 10M€ https://t.co/C6dRs7VDec pic.twitter.com/3JuKXikqwC
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Mbappé n'ira pas à Manchester United
Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2024, le PSG penserait à le vendre dès cet été. Et alors que le nom du Français a été lié à Manchester United dernièrement, cette destination serait déjà à oublier pour lui.
Mbappé est obnubilé par le Real Madrid
Selon les informations de The Athletic, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre Manchester United en cas de rachat du club par des investisseurs du Qatar. Toutefois, des sources au PSG et chez les Red Devils ont affirmé que cette option n'était pas envisageable. En effet, Kylian Mbappé n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid, désirant y jouer depuis sa plus tendre enfance.