Le départ de Karim Benzema a été un véritable coup de tonnerre au Real Madrid. Depuis, le club madrilène ne cesse de chercher un nouvel attaquant sur le mercato. La Casa Blanca pourrait notamment activer une piste improbable sur le marché des transferts. Et le clan Mbappé pourrait bien être aux commandes de cette opération.
Le choix de Karim Benzema a provoqué un véritable coup de tonnerre au Real Madrid. Le joueur de 35 ans a choisi de s’engager en Arabie Saoudite plutôt que de prolonger son contrat. Depuis, les Merengue se cherchent un nouvel attaquant pour le remplacer. Florentino Pérez songerait notamment à activer une piste improbable.
Jackpot pour Benzema, son nouveau salaire est révélé https://t.co/zZrMyHECen pic.twitter.com/ir7cAr4ozL
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Le Real Madrid pense à Cherki
À en croire les informations de SPORT, le Real Madrid envisagerait de s’attaquer à Rayan Cherki. Par le passé, Zinedine Zidane avait recommandé sa signature puisqu’il estimait qu’il avait des caractéristiques très proches de celles de Karim Benzema et qu'il pourrait facilement s'adapter au jeu du club madrilène. L’OL aurait fixé son prix à 27M€, mais il pourrait bien grimper avec l’intérêt du PSG.
Le clan Mbappé devrait gérer le dossier
Pour rappel, Fayza Lamari pourrait bien être aux commandes de cette opération. Comme révélé par Sports Zone et confirmé par L’Equipe et RMC Sport, la mère de Kylian Mbappé devrait lancer son propre cabinet d’agents d’ici quelques semaines. Alors que la star du PSG et son frère Ethan Mbappé seront affiliés, Rayan Cherki devrait également les rejoindre. À suivre...