Ces dernières semaines, le nom de Rayan Cherki a été annoncé avec insistance du côté du PSG. D'ailleurs, le clan Mbappé pousserait pour que l'attaquant de l'OL migre vers Paris. De surcroit, Fayza Lamari, la mère du numéro 7 du PSG, devrait bientôt représenter les intérêts de Rayan Cherki.
Depuis le dernier mercato hivernal, Rayan Cherki est lié au PSG. En effet, le club de la capitale aurait aimé boucler la signature de l'attaquant de l'OL, et ce, pour combler le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton.
Mbappé : Griezmann à la rescousse ? Le verdict tombe au PSG https://t.co/BZl4P1OwZT pic.twitter.com/2phP0g580F
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Le clan Mbappé lance un nouveau projet
Alors que Rayan Cherki est finalement resté à l'OL cet hiver, le PSG n'aurait pas tiré un trait définitif sur lui. D'ailleurs, le clan Mbappé serait emballé par l'idée de voir le crack de 19 ans signer à Paris, poussant pour que ce transfert voit le jour. D'ailleurs, Fayza Lamari - la mère de Kylian Mbappé - pourrait être aux manettes de cette opération dans un avenir proche.
Cherki bientôt représenté par le clan Mbappé ?
Selon les informations de Sports Zone, divulguées ce mercredi, le clan Mbappé va lancer un nouveau cabinet d'agents dans trois semaines. Et cette nouvelle structure représentera à la fois Kylian et Ethan Mbappé, ainsi que Rayan Cherki. De surcroit, Achraf Hakimi pourrait également être de la partie. Ce jeudi, L'Equipe, puis RMC Sport, ont confirmé la tendance. En effet, le clan Mbappé travaillerait bel et bien sur la création d'une structure de conseil, incluant la représentation de joueurs. Dès le début de ce projet, Kylian et Ethan Mbappé seront affiliés. Ensuite, Rayan Cherki devrait les rejoindre. A en croire L'Equipe, les rendez-vous se sont multipliés entre Fayza Lamari et la famille de l'attaquant de l'OL ces derniers mois. Et les deux parties auraient trouvé un accord. Rayan Cherki devrait donc devenir le protégé de la mère de Kylian et d'Ethan Mbappé.