Incroyable, Benzema va provoquer un séisme au Real Madrid
Pierrick Levallet

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Carlo Ancelotti s'était montré très clair concernant son avenir. L'entraîneur italien avait annoncé qu'il souhaitait poursuivre l'aventure avec le Real Madrid il y a quelques semaines maintenant. Mais avec le départ de Karim Benzema vers l'Arabie Saoudite, le club madrilène doit se trouver un nouvel attaquant. Et cela pourrait bien relancer totalement l'avenir de Carlo Ancelotti.

Vainqueur de la Ligue des champions la saison passée et demi-finaliste cette saison avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti fait l’objet de nombreuses rumeurs autour de son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’Italien est notamment annoncé du côté de la sélection du Brésil. La Fédération brésilienne aimerait qu’il soit le nouveau sélectionneur. Cependant, l’entraîneur du Real Madrid s’était montré très clair concernant ses plans pour la suite de sa carrière.

«Je veux rester», la réponse cash d'Ancelotti sur son avenir

« Tout le monde connaît très bien ma situation : j'ai un contrat (avec le Real) jusqu'à la fin de la saison 2023-2024 et je veux rester » avait ainsi confié Carlo Ancelotti en conférence de presse il y a un peu moins d’un mois. Toutefois, l’entraîneur italien pourrait retourner sa veste cet été.

Le départ de Benzema relance tout

À en croire les informations de SPORT, Carlo Ancelotti pourrait revenir sur sa décision pour son avenir. Avec le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite, le Real Madrid doit se trouver un nouveau numéro 9. Et si Carlo Ancelotti estime que le remplaçant du Ballon d’Or 2022 n’est pas de haut niveau, il pourrait changer d’avis pour la suite de son aventure madrilène. La sélection du Brésil se tiendrait notamment à l’affût. À suivre...

Articles liés