Poussé vers la sortie il y a un an déjà, Randal Kolo Muani a vécu une première partie de saison très compliquées sous les ordres de Luis Enrique. Au mois de janvier, il a ainsi quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus en prêt, mais son avenir reste encore très flou pour le moment.
Ou va jouer Randal Kolo Muani la saison prochaine ? Ce qui semble certain, ce que ce ne sera pas au PSG. En effet, Luis Enrique ne compte clairement pas sur lui et l’attaquant devra se trouver un nouveau club s’il veut jouer régulièrement. Et une piste forte se dégage...
« Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord avec le PSG mais je reste plutôt optimiste »
La Juventus aimerait en effet le garder et négocierait avec le PSG pour trouver un nouvel accord, comme l’a annoncé récemment l’administrateur délégué du club turinois. « Je suis heureux d'annoncer que nous avons conclu un accord avec le PSG pour prolonger son prêt jusqu'à la Coupe du monde des clubs » avait déclaré Damien Comolli. « En ce qui concerne le prêt pour la saison 2025-2026, nous ne sommes pas encore parvenus à un accord avec le PSG mais je reste plutôt optimiste, même si le mot optimisme ne s'utilise pas beaucoup dans le football ».
Vlahovic sacrifié pour Kolo Muani
La solution pourrait venir d’un départ, celui de Dusan Vlahovic. Sa prolongation serait désormais à oublier et à un an de la fin de son contrat, l’international serbe serait poussé vers la sortie à la Juventus. Car les Bianconeri ont déjà enregistré la signature de Jonathan David, libre depuis la fin de son contrat au LOSC. Ils aimeraient également boucler l’arrivée de Victor Osimhen, même si les négociations avec le Napoli s’annoncent extrêmement compliquées. Et Randal Kolo Muani serait donc le troisième candidat pour l’attaque, sachant que l’idée d’Igor Tudor serait de jouer avec deux buteurs.