Mercato - OM : Nouvelle bataille avec le Paris FC pour un buteur !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’ils sont tous les deux annoncés sur la piste de Matthis Abline, l'OM et le Paris FC seraient à la lutte dans un autre dossier. En effet, ils feraient partie des clubs intéressés par l’attaquant de l’Atalanta, El Bilal Touré. En France, le Stade Rennais aurait également manifesté son intérêt pour l'international malien.

Après avoir recruté Moses Simon (29 ans), le Paris FC aimerait boucler un autre transfert au FC Nantes en recrutant Matthis Abline (22 ans). Comme indiqué par RMC Sport, l’international espoirs français a d’autres prétendants, notamment l’OM, qui n’a pas été refroidi par la récente sortie de Waldemar Kita.

L’OM et le Paris FC intéressés par El Bilal Touré

D’après les informations d’Africafoot, l’OM et le Paris FC auraient une autre cible en commun, puisqu’ils seraient tous les deux intéressés par El Bilal Touré. Prêté à Stuttgart la saison dernière, l’attaquant âgé de 23 ans est de retour à l’Atalanta, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027.

Rennes également sur le coup

L’OM aurait déjà entamé des discussions avec le club italien et envisagerait de proposer un prêt avec option d’achat pour s’attacher les services d’El Bilal Touré. Ce dernier serait également dans le viseur de Rennes, Côme, Villarreal, Galatasaray, West Ham et Wolverhampton. Une source proche de l’international malien (21 sélections, 8 buts) aurait confirmé des approches des clubs cités, bien qu’aucune décision n’aurait été prise pour le moment.

Articles liés