Donnarumma : Le coup de pression du PSG !
Axel Cornic

Héros de la première victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Ginaluigi Donnarumma est en proie au doute. Le contrat de l’international italien se termine en effet dans moins d’un an et alors qu’une prolongation semblait quasiment actée à l’automne dernier, la situation semble stagner.

Le PSG va-t-il perdre l’un de ses meilleurs joueurs ? Alors que le club peut encore boucler une saison inédite, avec une victoire au Mondial des clubs, un dossier inquiète tout particulièrement. L’avenir de Gianluigi Donnaumma est en effet au centre des débats, avec Lucas Chevalier du LOSC qui est notamment évoqué pour le remplacer.

Luis Campos veut tout boucler en un mois

D’après les informations de TMW, l’intention du PSG est clairement de prolonger le contrat de son gardien, qui a fourni des prestations incroyables cette saison. Luis Campos aimerait le faire très rapidement, puisque son intention serait de tout boucler avec Donnarumma et son entourage, avant le début de la saison en Ligue 1, le 17 aout prochain.

« Je suis prêt à tout, mais la première option est de rester à Paris »

Récemment interrogé sur son avenir, l’Italien semble en tout cas vouloir poursuivre son aventure au PSG. « Je suis prêt à tout, mais la première option est de rester à Paris : j'y ai trouvé l'équilibre, l'équipe et les supporters m'aiment et j'espère y passer de nombreuses années » a notamment déclaré Gianluigi Donnarumma.

Articles liés