Annoncé sur la piste de Timothy Weah, l’OM aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. Les dirigeants marseillais feraient le forcing afin de trouver un accord avec l’international américain et devancer la concurrence. Marseille aimerait d’abord convaincre le joueur avant d’avancer dans les négociations avec la Juventus.
Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, en plus de Sacha Boey (24 ans, Bayern Munich), l’OM a ajouté un nouveau nom à sa liste, celui de Timothy Weah (25 ans). Ce dernier devait rejoindre Nottingham Forest, mais l’opération ne s’est finalement pas concrétisée et la Juventus est toujours ouverte à un départ.
Un prêt avec option d’achat de 15M€ pour Weah ?
Une information confirmée par RMC Sport et L'Équipe, qui avance l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat, dans le cadre d’une opération estimée à 15M€. Leeds serait également intéressé par Timothy Weah et d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, l’OM aurait décidé de passer à la vitesse supérieure.
L’OM accélère les négociations avec Weah
En effet, les dirigeants marseillais auraient fait de l’international américain (44 sélections) une de leur priorité et ferait le forcing afin de le convaincre, dans l’optique de devancer la concurrence et avant d’avancer dans les négociations avec la Juventus. Ailier de formation, Timothy Weah a souvent joué piston, voire latéral droit, avec la Vieille Dame et pourrait donc offrir plusieurs solutions à Roberto De Zerbi par sa polyvalence.