Donnarumma - PSG : Le clash que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

Après la Coupe du monde des clubs, le PSG n’aura pas vraiment de repos. La direction parisienne doit encore gérer un cas épineux : la prolongation de Gianluigi Donnarumma. Les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord. Le portier italien était même en froid avec les Rouge-et-Bleu il y a quelques mois.

Pour le moment, le PSG est focalisé sur la Coupe du monde des clubs. Mais une fois la compétition terminée, la formation parisienne n’aura pas vraiment de repos. Les dirigeants des Rouge-et-Bleu devront gérer le mercato, et surtout régler un cas épineux : la prolongation de Gianluigi Donnarumma. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le portier italien n’a toujours pas trouvé d’accord avec les pensionnaires de la Ligue 1 pour une extension d’engagement.

Donnarumma était en froid avec le PSG

Comme le rapporte AS, Gianluigi Donnarumma était même en froid avec le PSG en janvier à cause des négociations bloquées autour de son nouveau bail. Le gardien de but de 26 ans semblait pourtant apprécier son séjour dans la capitale jusque-là, ce qui ne laissait pas présager un clash entre les deux parties.

Les négociations se poursuivent pour sa prolongation

Finalement, les tensions se sont apaisées et Gianluigi Donnarumma a été l’un des principaux artisans du sacre du PSG en Ligue des champions. Il pourrait même aider les Rouge-et-Bleu à remporter la Coupe du monde des clubs en juillet. Cela pourrait permettre de débloquer la situation autour de son avenir. À suivre...

Articles liés