Transfert au PSG : Le clash que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

Le dossier Randal Kolo Muani commence à s’éterniser au PSG. La Juventus travaille pour récupérer l’international français pour la saison prochaine, mais le club de la capitale a repoussé toutes les offres des Bianconeri jusqu’à présent. La situation pourrait d’ailleurs se tendre entre les deux parties si le dossier n’évolue pas dans le bon sens.

Après Milan Skriniar à Fenerbahçe, le PSG devrait chercher à se débarrasser de ses autres indésirables cet été. Le club de la capitale travaillerait notamment sur le départ de Randal Kolo Muani. Prêté à la Juventus à l'hiver, l’international français s’est plutôt bien relancé (10 buts et 3 passes décisives en 22 matchs). Les Bianconeri souhaiteraient d’ailleurs le récupérer. Et les pensionnaires de la Ligue 1 ne seraient pas contre s'en séparer puisqu'il n'entre plus dans les plans de Luis Enrique.

Le PSG commence à se crisper pour Kolo Muani

Mais comme le rapporte Le Parisien, le PSG a repoussé toutes les offres de la Juventus pour Randal Kolo Muani. La Vieille Dame ne proposerait que des prêts avec obligation d’achat, alors que les Rouge-et-Bleu voudraient un transfert sec. Les champions d’Europe ne seraient ouverts à un prêt que si la grande partie de l’obligation d’achat est payée dès cet été. La position prise par la Juventus commencerait d’ailleurs à crisper le PSG, qui pensait pouvoir boucler le dossier plus tôt.

Clash en vue avec la Juventus ?

Le Parisien ajoute que la situation pourrait se tendre si personne ne fait un pas vers l’autre. Le PSG ne semble pas vouloir bouger de ses positions. Et la Juventus ne se presse pas vraiment puisqu’ils tiennent déjà Jonathan David et Dusan Vlahovic. Un tel clash pour Randal Kolo Muani a toutefois de quoi surprendre puisque l’attaquant de 26 ans semblait ardemment désiré par la formation turinoise. Le dossier était d'ailleurs annoncé en très bonne voie il y a encore quelques semaines. Affaire à suivre...

Articles liés