Alors que le recrutement d’un milieu offensif est actuellement étudié pour cet hiver, l’OM explorerait une piste en ce sens au Brésil. Marseille ferait partie des clubs intéressés par Jorge Carrascal, international colombien arrivé l’été dernier à Flamengo. Un joueur qui aurait également attiré l’attention de Newcastle et de la Juventus.
À l’OM, personne ne s’est vraiment imposé au poste de meneur de jeu. Pour preuve, Roberto De Zerbi décidait de titulariser pour la première fois le jeune Darryl Bakola le 25 novembre dernier lors de la réception de Newcastle (2-1) en Ligue des champions.
Un milieu offensif recruté cet hiver ?
Si Roberto De Zerbi a plusieurs profils à sa disposition comme Matt O’Riley, Angel Gomes ou Bilal Nadir, l’OM pourrait en recruter un autre cet hiver. L'Équipe indiquait récemment que cette possibilité était étudiée par la direction olympienne. En ce sens, Marseille explorerait une piste menant au Brésil.
L’OM sur la piste d’un joueur de Flamengo
En effet, d’après les informations de Monica Alves, journaliste pour Coluna do Fla, l’OM serait intéressé par Jorge Carrascal. Âgé de 27 ans, l’international colombien (21 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2029 avec Flamengo, qu’il a rejoint l’été dernier après plusieurs années passées en Russie, au CSKA Moscou et au Dinamo Moscou. En plus de l’OM, Newcastle et la Juventus seraient également sur le coup.