Transfert à 25M€ : La «relation» qui va plomber l’OM !
Alexis Brunet

Avant la fin du mercato, Edon Zhregrova pourrait bien devenir un joueur de l’OM. L’ailier kosovar est pisté par Marseille depuis plusieurs semaines, mais pas seulement. En effet, la Juventus de Turin a fait irruption sur le dossier et la bonne entente entre Damien Comolli, directeur général turinois, et Olivier Létang, le président lillois, pourrait plomber le club phocéen.

Cet été, l’OM a décidé de mettre le paquet sur le mercato. L’objectif du club phocéen est clair : rivaliser encore plus avec le PSG en Ligue 1, mais également avoir fière allure en Ligue des champions. Pablo Longoria s’active donc pour étoffer l’effectif marseillais et déjà six joueurs ont posé leurs valises dans le sud de la France.

L’OM aimerait bien s’offrir Zhegrova

Six joueurs et sûrement quelques uns de plus avant la fin du marché des transferts le 1er septembre prochain. Medhi Benatia a prévenu, le club phocéen voudrait idéalement recruter encore trois ou quatre joueurs. Marseille serait notamment à la recherche d’un attaquant et Edon Zhegrova serait la cible prioritaire. Pablo Longoria lui aurait d’ailleurs déjà proposé un contrat, mais aucun accord n’existe pour le moment avec Lille, qui espère entre 20 et 25M€ pour laisser partir son joueur.

La Juventus de Turin veut plomber l’OM

L’OM serait en pole dans le dossier Edon Zhegrova, mais la Juventus de Turin tenterait également sa chance. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Damien Comolli, le directeur général de la Vieille Dame et ancien président de Toulouse, pourrait se servir de ses bonnes relations avec Olivier Létang pour finalement devancer Marseille et s’offrir l’ailier kosovar. Pablo Longoria serait donc bien inspiré de boucler ce dossier au plus vite.

Articles liés