Alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain, Luis Campos n’a pas encore prolongé au PSG. Les discussions s’éternisent entre les deux parties, mais le Portugais serait plutôt partant pour continuer. Toutefois, il se dit que si le club de la capitale gagne la Ligue des champions, alors l’ancien dirigeant de l’ASM pourrait décider de faire ses valises.

Cette saison, tout semble marcher pour le mieux au PSG. Le club de la capitale est encore en course pour un triplé historique, car il a déjà gagné la Ligue 1 et il doit disputer les finales de Coupe de France et de Ligue des champions. Une réussite que l’on doit en particulier à Luis Enrique, qui a su manager son groupe à la perfection et en tirer le meilleur.
Un effectif construit par Luis Campos
Mais Luis Enrique n’est pas le seul artisan de la grande saison du PSG. Le club de la capitale doit également sa réussite à Luis Campos, qui a réussi de jolis coups dernièrement, avec notamment les arrivées de Khvicha Kvaratskhelia, de João Neves, de Willian Pacho ou bien de Désiré Doué. Toutefois, le Portugais pourrait bientôt ne plus rendre service à Paris.
Luis Campos pourrait quitter le PSG
Malgré du très bon travail, l’avenir de Luis Campos au PSG reste en suspense. En effet, ce dernier est en fin de contrat en juin prochain et, pour le moment, il n’a toujours pas prolongé. Les deux parties discutent pourtant depuis plusieurs mois, mais aucun accord total n’a été trouvé. D’après les informations du podcast 100% PSG, la tribune, le dirigeant portugais serait toutefois plutôt d’accord pour continuer son aventure parisienne. Toutefois, dans son cercle proche, on indique qu’il pourrait décider de quitter de lui-même le champion de France en cas de titre final en Ligue des champions. Un dilemme cornélien pour le PSG, qui pourrait donc perdre gros dans les deux sens.