Le Paris Saint-Germain n’a jamais été très fort dans les ventes, mais c’est pourtant un dossier crucial en ce mercato estival. La liste des indésirables est très longue et Mauro Icardi en fait partie, puisqu’il est poussé vers la sortie depuis plus d’un an. Son prêt à Galatsaray est plus que réussi, mais pour le moment cela ne l’a pas aidé à trouver un nouveau club... même si une nouvelle solution pourrait se présenter.
Le message passé à certains joueurs est assez clair. Ceux qui n’ont pas leur place au PSG devront se trouver un nouveau club... mais ce n’est pas toujours facile. Car si des joueurs comme Leandro Paredes devraient rapidement trouver une solution, d’autres semblent se diriger tout droit vers un retour au club.
C'est terminé, il a enfin signé au PSG https://t.co/MRymTPEe2M pic.twitter.com/TGjzROy7Yf
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Icardi a plombé les négociations avec Galatasaray
C’est le cas de Mauro Icardi, qui a pourtant montré de très belles choses lors de son prêt à Galatsaray. Le club turc souhaitait d’ailleurs le garder, mais Fanatik a récemment révélé que l’Argentin aurait réclamé un salaire net e 10M€, ce qui aurait rendu toute négociation impossible.
Un retour en force de la Roma ?
Tout n’est pas perdu pour autant ! D’après les informations de Sport Mediaset, une nouvelle piste pourrait s’ouvrir pour Icardi avec l’AS Roma. Dans un récent entretien, sa femme Wanda Nara a ouvert grand la porte à un retour en Italie et José Mourinho apprécierait tout particulièrement le profil du joueur du PSG.