Afin d'épauler Kylian Mbappé, le PSG compte recruter un attaquant capable de peser sur les défenses et de mettre la star dans les meilleures conditions. Pour cela le club de la capitale aimerait boucler la signature d'Harry Kane. Tottenham est gourmand et en demanderait pas moins de 105M€.
Le PSG va encore connaitre un été mouvementé. Avec le prochain départ de Christophe Galtier, Luis Enrique va débarquer pour prendre les commandes du navire parisien. Actif en silence depuis plusieurs jours, l'entraineur espagnol a validé les transferts de Manuel Ugarte, Marco Asensio ou encore Lucas Hernandez. Il pourrait également compter sur un attaquant de renom la saison prochaine.
Luis Enrique arrive au PSG, sa première victime est connue https://t.co/7KWmyTYtOm pic.twitter.com/9kGufsfAua
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Tottenham fixe le prix de Kane
Comme révélé par Le Parisien il y a plusieurs semaines, le PSG a l'intention de recruter Harry Kane. Comme souvent, Daniel Lévy se montre très gourmand. Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, le président de Tottenham réclamerait 105M€ pour le transfert de son attaquant.
Kane d'accord avec le Bayern
Le journaliste précise que le Bayern Munich aurait une longueur d'avance dans ce dossier. En effet, le club bavarois se serait déjà mis d'accord avec Harry Kane depuis janvier. Reste plus qu'à trouver un accord avec Tottenham désormais et ça n'est pas une mince affaire. Le PSG connait désormais le prix à payer.