Pas encore intronisé, Luis Enrique a déjà de l'importance au PSG. Le technicien espagnol finalise la composition de son staff et se fait attendre dans la capitale mais il prend déjà de grosses décisions. En effet, Enrique guiderait le mercato du PSG alors qu'il en est toujours pas officiellement l'entraineur.
A bout de force, Christophe Galtier s'apprête à quitter le PSG. C'est Luis Campos qui a décidé de cela à la suite d'un entretien avec l'homme qu'il a fait venir l'été dernier. Pour le remplacer, le Portugais a tranché : Luis Enrique va prendre les rênes du PSG. Ce dernier prend de l'influence.
Enrique pilote le mercato
Luis Campos veut se racheter auprès des dirigeants après deux mercato ratés. Le Portugais multiplie les pistes et dès qu'une idée lui vient en tête, il demande l'avis de Luis Enrique selon RMC Sport. Les deux hommes travaillent main dans la main alors que l'Espagnol n'est pas encore officiellement le nouvel entraineur du PSG.
Le PSG prépare un transfert surprise, Mourinho s’en mêle https://t.co/28L8IhiQUg pic.twitter.com/v2ef7zAGJx
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Une première recrue pour Enrique
Luis Enrique tient déjà sa première recrue. En effet, c'est lui qui aurait donné son accord pour faciliter la venue de Lucas Hernandez. Séduit par la polyvalence du Français, l'ancien coach du Barça aurait immédiatement validé cette piste auprès du PSG.