Avec le départ de Lionel Messi et les doutes autour de celui de Kylian Mbappé, le PSG cherche à recruter au moins deux joueurs de renommée mondiale cet été. Mais surtout, Paris aimerait recruter un attaquant de pointe complet, profil qui correspond parfaitement à Harry Kane. Problème, l’attaquant de Tottenham est très convoité et pourrait être l’objet d’une belle bataille sur le mercato.
PSG : Mission impossible pour ce transfert à 180M€ ? https://t.co/QUxSpM1wRw pic.twitter.com/9jqfWeXy8V
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Luis Enrique et le PSG veulent Harry Kane cet été
Et à en croire les informations de Sports Zone, Luis Enrique aurait donné son accord à la direction du PSG concernant le recrutement d’Harry Kane. Mais l’attaquant anglais de 29 ans est très convoité par plusieurs grands clubs européens, qui à l’instar du club parisien, cherchent à signer un attaquant de classe mondiale.
Le Bayern possède de l’avance dans le dossier Harry Kane
Ainsi, Sports Zone précise que le Bayern Munich possède toujours une belle avance dans le dossier Harry Kane. Le PSG en a fait sa priorité, mais l’attaquant des Spurs de Tottenham est également convoité par Manchester United qui reste dans la course. Une grosse bataille entre ces clubs se prépare concernant le capitaine des Three Lions…