A Paris, Luis Enrique patiente, attendant que le PSG règle le départ de Christophe Galtier pour officialiser son arrivée. Il n'empêche que l'Espagnol travaillerait déjà sur son recrutement. De l'autre côté des Pyrénées, on annonce notamment un intérêt pour le crack du Real Madrid, Rodrygo. Mais voilà que Kylian Mbappé pourrait tout plomber. Explications.
Bien que Kylian Mbappé ne souhaite donc pas partir cet été, le PSG le pousserait de son côté vers un transfert vu qu'il ne veut pas prolonger. Le feuilleton envoyant le Français au Real Madrid est alors reparti pour un tour et voilà que Luis Enrique, futur coach du PSG, pourrait en profiter. En effet, en Espagne, il est expliqué que le successeur de Christophe Galtier apprécierait Rodrygo, l'ailier brésilien du Real Madrid. Au point d'envisager un possible échange ?
Galtier en garde à vue, le PSG réagit https://t.co/BDWBa9SiLW pic.twitter.com/FwGECPgn6q
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Mbappé, source de tensions entre le PSG et le Real Madrid
Mais voilà que pour le PSG, espérer recruter Rodrygo pourrait bien être peine perdue. En effet, selon les informations de Sport, le contact serait actuellement rompu entre le Real Madrid et le club de la capitale. La raison ? Kylian Mbappé. En raison de ce qui s'est passé avec le Français, les relations se sont tendues entre les deux directions et cela n'arrangera donc rien pour une opération avec Rodrygo.
Pas de départ au programme pour Rodrygo
Et quand bien même ça irait mieux entre le PSG et le Real Madrid, Luis Campos pourrait bien rester bloqué devant une porte fermée à double tour pour Rodrygo. Le média ibérique précise en effet que la Casa Blanca n'entend pas se séparer de son prodige brésilien, ne voulant écouter ainsi aucune offre pour lui.