Le PSG prêt à oublier Mbappé, un mensonge est révélé
Alexis Brunet

Dernièrement de nombreuses rumeurs faisaient part d'un intérêt du PSG pour João Félix, qui aurait été vraisemblablement réclamé par Luis Enrique. Mais selon RMC Sport, le Portugais n'intéresserait pas le champion de France, qui aurait d'autres idées en tête pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. 

Le PSG a déjà bien avancé sur son mercato. Luis Campos sait qu'il s'est un peu raté lors des deux premières fenêtres de transfert, par conséquent, il a décidé de mettre les bouchées doubles. Ainsi, plusiuers renforts seraient attendus à Paris. Il y aurait Manuel Ugarte en provenance du Sporting Portugal, Marco Asensio du Real Madrid et Milan Skriniar qui viendrait de l'Inter Milan. Bien sûr, le conseiller football parisien ne compte pas s'arrêter là, il veut du lourd en attaque. 

Le PSG ne serait pas intéressé par Félix 

Avec le départ de Lionel Messi, et ceux possibles de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG doit assurer ses arrières. Luis Enrique travaille donc quotidiennement avec Luis Campos pour trouver les joueurs capables de renforcer qualitativement l'attaque parisienne. Selon les rumeurs venues d'Espagne, le coach espagnol voudrait voir João Félix débarquer en France. Mais d'après les informations de RMC Sport, cela serait faux. Le club de la capitale n'est pas intéressé par le Portugais. 

Bernardo Silva est pisté de longue date 

En attendant de voir si le PSG va peut-être changer d'avis pour João Félix, le club de la capitale est intéressé par un compatriote du joueur de l'Atlético de Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos désire ramener Bernardo Silva à Paris. Mais le FC Barcelone et Al-Hilal sont aussi intéressés par le joueur de Manchester City. Le milieu offensif lui est ouvert à un nouveau challenge. 

Articles liés