En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé refuse de prolonger ce qui renforce l’hypothèse d’un départ libre dans un an. C’est la raison pour laquelle le PSG espère le vendre dès cet été. Mais vue d’Espagne la situation est bien différente, et on espère que le Real Madrid ne le recrutera par le biais d’un transfert.
Mbappe - PSG : Le Qatar prépare une folie, c’est imminent https://t.co/Qch3nxdu5n pic.twitter.com/2pZy6Xu33P
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
«C'est un peu long pour tout le monde»
« C'est un joueur emblématique, mais il prend trop de temps, même pour Mbappé lui-même. Aujourd'hui, le PSG ne veut pas payer la fête pour qu'il puisse aller inaugurer le nouveau Bernabéu. À Paris, on pensait que l'argent était tout, mais c'est un feuilleton absolument insupportable. Pour le meilleur ou pour le pire, ce mois d'août n'aura pas lieu. C'est un peu long pour tout le monde », assure le journaliste espagnol au micro de la Cadena SER avant de poursuivre.
«Un club comme le Real Madrid puisse se plier à tous ses désirs»
« C'est surtout lui qui en pâtit. Je pense que les gens du Real Madrid sont également fatigués. Personne ne va avaler ça, pas même les madridistas. Sans Mbappé, le Real Madrid a gagné cinq Ligues des Champions, alors que le PSG n'en a gagné aucune. Je peux comprendre que Florentino Pérez ait misé sur lui, mais je ne pense pas qu'un club comme le Real Madrid puisse se plier à tous les désirs de ce type », ajoute Miguel Martín Talavera.