Succession de Mbappé : Une réunion décisive peut tout changer pour le PSG
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche du joueur qui pourrait succéder à Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG semble avoir jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples n’aurait pas l’intention de se séparer de l’attaquant âgé de 23 ans et aurait même toujours l’espoir de le prolonger. En ce sens, une réunion avec son agent devrait avoir lieu cette semaine.

Kylian Mbappé ayant décidé de rejoindre le Real Madrid, le PSG est en quête de celui qui viendra lui succéder la saison prochaine. Dans cette optique, la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia a pris de l’ampleur ces derniers jours, lui qui serait ouvert à un transfert à Paris, selon L’Équipe.

Naples veut conserver Kvaratskhelia

Mais pour cela, il va falloir convaincre Naples, ce qui semble mal parti. Le club napolitain n’aurait pas l’intention de se séparer de Khvicha Kvaratskhelia, sous contrat jusqu’en juin 2026. Antonio Conte, futur entraîneur des Azzurri, compterait sur l’international géorgien et souhaiterait le conserver.

Réunion avec son agent prévue cette semaine

En ce sens, Giovanni Manna ferait tout pour prolonger le contrat de Khvicha Kvaratskhelia. D’après les informations de Tuttosport, une réunion serait prévue cette semaine entre le directeur sportif de Naples et Mamuka Jugeli, agent de l’attaquant âgé de 23 ans. Naples aimerait étendre le bail de Khvicha Kvaratskhelia jusqu’en 2029, avec un salaire de 5,5M€ par an.

Articles liés