Alors que Kylian Mbappé va être annoncé au Real Madrid ce lundi, le PSG est à la recherche de celui qui viendra lui succéder dans l’effectif de Luis Enrique. En ce sens, Khvicha Kvaratskhelia semble être une des pistes prioritaires de la direction parisienne. Mais Naples n’aurait absolument pas l’intention de s’en séparer cet été.
Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est imminent. La Casa Blanca devrait officialiser ce lundi l’arrivée du capitaine de l’équipe de France en provenance du PSG, qui de son côté est en quête de son successeur. Dans cette optique, Khvicha Kvaratskhelia est un des noms qui revient avec insistance.
PSG - Real Madrid : Nouvelle annonce pour Mbappé ! https://t.co/bAj0MvE6EU pic.twitter.com/Xfj4UwgwQI
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
Le PSG propose 100M€ pour Kvaratskhelia
Selon la presse italienne, le PSG aurait même fait une offre de 100M€ afin de s’attacher les services de l’international géorgien (29 sélections). Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Naples de se séparer de Khvicha Kvaratskhelia, sous contrat jusqu’en juin 2027.
Naples ferme la porte à un départ
Car d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les Azzurri n'auraient pas du tout l’intention de vendre l’attaquant âgé de 23 ans, que ce soit au PSG ou à un autre club. Naples et son prochain entraîneur, Antonio Conte, auraient décidé de conserver Khvicha Kvaratskhelia.