menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : La presse italienne dévoile son futur salaire à Paris
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le PSG, le choix semble être fait en ce qui concerne la succession de Kylian Mbappé. Alors que de nombreuses pistes ont été évoquées, c’est finalement Khvicha Kvaratskhelia qui serait aujourd’hui la priorité. Ça bougerait donc en coulisses pour le Géorgien de Naples et voilà qu’on en serait plus sur le salaire qui l’attendrait au PSG.

7,5M€/an au PSG ? 

Khvicha Kvaratskhelia deviendra-t-il un joueur du PSG avec la mission de faire oublier Kylian Mbappé ? Ça avancerait en coulisses en ce sens. Le club de la capitale serait d’ailleurs prêt à ouvrir un joli contrat au Géorgien. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, il serait question d’un salaire annuel de 7,5M€ pour Khvicha Kvaratskhelia au PSG. 

Bientôt un accord avec Naples ?

Comme le précise le média italien, Khvicha Kvaratskhelia serait chaud à l’idée de rejoindre le PSG. C’est toutefois encore loin d’être bouclé puisque le club de la capitale doit maintenant trouver un accord avec Naples. Négocier avec Aurelio De Laurentiis sera loin d’être simple, lui qui entend tirer le plus du transfert de Kvaratskhelia.

Articles liés