Selon nos informations, le grand rêve de Pablo Longoria pour la succession de Jean-Louis Gasset est Paulo Fonseca, en fin de contrat avec le LOSC. Mais cette piste ne semble pas tourner en faveur de l’Olympique de Marseille, puisque le Portugais aurait décidé de quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Serie A et l’AC Milan.
Qui va entrainer l’OM ? Arrivé en cours de saison, Jean-Louis Gasset a décidé de tirer sa révérence et Pablo Longoria travaille depuis un mois déjà sur sa succession. Nous vous avons en effet annoncé dès le 10 avril sur le10sport.com qu’il tente de convaincre Paulo Fonseca, sous contrat avec le LOSC jusqu’au 30 juin prochain.
Benatia a tranché, le nouvel entraîneur de l’OM enfin connu ? https://t.co/r9UhAZwvtZ pic.twitter.com/60uVrJoQ4W
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Fonseca vers Milan
Or, les médias italiens annoncent depuis quelques jours que le technicien portugais aurait fait son choix... et ce n’est pas l’OM. Il aurait en effet l’intention de rejoindre l’AC Milan, qui de son côté chercher un successeur à Stefano Pioli et aurait notamment fait la différence grâce à un projet solide et surtout une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
L’OM tente sa chance avec Palladino
Le président Longoria travaillerait donc sur des pistes alternatives et l’une d’entre elles mènerait justement en Serie A. Sky Sport Italia confirme en effet que l’OM aurait récemment noué contact avec Raffaele Palladino, qui a réalisé des belles choses à Monza depuis un an et demi. Les Marseillais ne seraient toutefois pas seuls sur le coup, puisque l’Italien aurait également été approché par Benfica.