Ce mercredi, plusieurs médias ont annoncé que Kylian Mbappé avait refusé de prolonger son contrat d'une saison avec le PSG. Immédiatement après, les premières rumeurs sur un possible retour au Real Madrid sont apparues en Espagne. Ancien membre de la Casa Blanca, Guti s'est prononcé sur ce dossier et doute de la sincérité du Parisien.
Alors que le mercato estival approche, le feuilleton Kylian Mbappé repart de plus belle. L'Equipe annonce que le joueur a jusqu'au 31 juillet prochain pour activer l'option lui permettant de prolonger son contrat d'une saison. Mais selon plusieurs sources, Mbappé aurait refusé d'étirer son bail.
Mercato - PSG : Une grande star réclame Messi en public ! https://t.co/LWKZMXgLmb pic.twitter.com/1jKLeGt4Jx
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Mbappé refuserait de prolonger son contrat
Autrement dit, Mbappé pourrait être libre de rejoindre l'équipe de son choix en juin 2024. Evidemment, l'option Real Madrid reste sur la table. Le club espagnol demeure le grand rêve du Français, même si Guti a évoqué ses doutes sur le plateau d'El Chiringuito.
« Je doute de la sincérité de son rêve de signer au Real Madrid »
« Je pense qu’il faut le recruter, et espérer qu’il veuille venir. Mais ça, j’en doute. Je doute de la sincérité de son rêve de signer au Real Madrid. En janvier, il peut et s’il ne signe pas c’est qu’il veut continuer avec l’équipe qui le paye le plus. Le Real Madrid ne doit pas entrer dans ce jeu » a lâché l'ancien membre du club espagnol ce mercredi soir.