Mbappé va parler en public, c’est la panique au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé refuserait d'activer l'option présente dans son contrat pour étendre son bail d'une saison supplémentaire, son avenir au PSG s'assombrit à nouveau. Une situation que le Real Madrid surveille de très près. Néanmoins, Florentino Pérez attend que Kylian Mbappé fasse le premier pas.

  Image

Mercredi, L'EQUIPE lâchait une petite bombe en révélant que Kylian Mbappé n'activerait pas l'option présente dans son contrat pour étendre son bail d'une saison. Par conséquent, l'attaquant du PSG pourrait se retrouver libre en 2024. Et le Real Madrid suit cela avec attention.

Le Real Madrid ne dépensera pas 1€ pour le transfert de Mbappé...

Néanmoins, selon les informations de AS, le club merengue ne fera aucune folie pour le transfert de Kylian Mbappé. Autrement dit, le Real Madrid ne bougera pas cet été et attendra le 1er janvier 2024 pour discuter avec l'attaquant du PSG afin de le recruter libre.

... et attend un geste fort de l'attaquant du PSG

Mais ce n'est pas tout. En effet, le quotidien espagnol ajoute que compte tenu du lien rompu entre Kylian Mbappé et les supporters du Real Madrid depuis l'été dernier, Florentino Pérez ne bougera pas tant que la star du PSG n'aura pas fait le premier pas. De quelle façon ? En prenant la parole publiquement pour afficher son souhait de rejoindre le Real Madrid.

Articles liés