Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de boucler les transferts de Rafael Leão (AC Milan) et de Victor Osimhen (Napoli), sans succès. Malgré les arrivées de six nouveaux attaquants, le club de la capitale compterait revenir à la charge pour les deux pensionnaires de Serie A.
Lors de la dernière fenêtre de transferts, le PSG a laissé filer à la fois Lionel Messi (Inter Miami) et Neymar (Al Hilal). Pour combler le départ de ces deux stars, le club de la capitale a recruté six joueurs à vocation offensive au total : Kang-In Lee, Marco Asensio, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani et GonçaloRamos. Malgré toutes ces arrivées, le PSG compterait renforcer davantage sa ligne offensive.
Leão et Osimhen ont snobé le PSG
Très performants sous les couleurs de l'AC Milan et du Napoli, Rafael Leão et Victor Osimhen étaient dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival. Toutefois, ces deux buteurs ont préféré rester dans leur club respectif à l'intersaison. Malgré tout, le club emmené par Luis Enrique n'aurait pas oublié Rafael Leão et VictorOsimhen.
A peine arrivé, il s’installe déjà au PSG https://t.co/EB5kGZQcXl pic.twitter.com/3InC13rXcG
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le PSG n'a pas oublié Leão et Osimhen
Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait relancé la piste menant à Victor Osimhen. Et comme l'a annoncé Caught Offside ce mardi, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi envisagerait également de retenter sa chance avec Rafael Leão. Reste à savoir si le PSG aura plus de réussite sur ces deux dossiers en 2024.