Sebastiani : « J’aurais préféré que Verratti reste en Italie »
La rédaction

Contraint de céder Marco Verratti au plus offrant l'été dernier, et donc au PSG, le président de Pescara Daniele Sebastiani regrette aujourd'hui son choix. A l'instar de nombreux clubs italiens...

L'Italie regrette Marco Verratti. Transféré de Pescara au PSG l'été dernier, sans avoir évolué pour une des têtes d'affiches de Serie A, le milieu de terrain du club de la Capitale fait des envieux, notamment du côté de son ancien club, lequel juge par la voix de son président Daniele Sebastiani, regrettable la fuite d'un talent pur. Il aurait en effet préféré le voir rester en Italie, afin de le conserver une saison de plus en prêt.

« Verratti voulait réfléchir » «Après coup, j’aurais préféré qu’il reste en

Italie

, a-t-il déclaré sur les ondes de Radio CRC.Nous aurions peut-être dû trouver un accord avec le Napoli qui lui aurait peut-être permis de rester une saison de plus avec nous en prêt. Les Azzurri étaient la seule équipe qui avait manifesté un certain intérêt pour lui. Mais on a perdu du temps parce que le joueur voulait réfléchir. Et puis, le PSG est arrivé... » On connaît la suite.

Articles liés