Révolution au PSG, un gros départ bientôt annoncé ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré son discours de façade qui se veut rassurant quant à son cas personnel, Christophe Galtier serait directement menacé pour son avenir sur le banc du PSG. Et selon Daniel Riolo, il pourrait même être limogé dès le match retour face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

« Si je me sens menacé ? Non, pas du tout. Je ne suis pas dans la peau d'un entraîneur qui joue sa saison sur la double confrontation contre le Bayern Munich », confiait dernièrement Christophe Galtier au micro de Canal +, se montrant donc serein au sujet de son avenir au PSG. Pourtant, le club de la capitale traverse une sérieuse crise sportive depuis quelques semaines et enchaine les défaites.

« Si ça se passe mal à Munich… »

Selon Daniel Riolo, qui a évoqué l’avenir de Galtier au PSG dans l’After Foot sur RMC Sport, son limogeage pourrait même avoir lieu après le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le 8 mars prochain : « Le lendemain de Munich, si ça se passe mal, c’est possible qu’il prenne la porte ».

« Il n’a pas été à la hauteur »

Riolo poursuit sur l’entraîneur du PSG et ses manquements depuis sa nomination l’été dernier : « Le duo Campos-Galthié peut être débarqué. Campos parce qu’il n’a pas réussi à tenir le vestiaire comme il pensait pouvoir le faire, il a raté deux mercato. Galthié parce qu’il n’a pas été à la hauteur et parce qu’on est dans une saison qui si elle se termine sur une élimination face au Bayern Munich sera une des pires des années récentes ». Les prochaines semaines s’annoncent donc mouvementées au PSG.

Articles liés