Revenu en héros, il annonce la résurrection de l'OL
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Devenu remplaçant à Arsenal, Alexandre Lacazette a fait son grand retour à l’OL l’été dernier. Meilleur buteur mais aussi meilleur passeur du club, l’international français ne peut pas empêcher la huitième place de Lyon. Lacazette s’est confié en profondeur sur la situation des Gones et a affiché sa confiance pour la suite.

L’été dernier, après une saison difficile à Arsenal, Alexandre Lacazette a pris la décision de revenir à l’OL. S’il réalise un très bel exercice jusqu’à aujourd’hui, Lacazette ne parvient pas à faire remonter Lyon, seulement 8ème du championnat. Une situation difficile qui a provoqué la colère des supporters de l’OL.

Lacazette se confie

Présent en conférence de presse vendredi, Alexandre Lacazette a tenté d’apaiser la situation. Dans le même temps, l’international français a été questionné sur son grand retour à l’OL, lui qui avait quitté le club en 2017. 

« Je sais que l'on va remonter la pente »

« Je me pose zéro question. Je suis revenu avec plusieurs défis en tête. Je ne baisse pas les bras, je crois au projet du club. Je savais que cela allait être compliqué, mais je ne me pose pas trop de questions car chaque saison est différente. Je sais que l'on va remonter la pente et que je serai heureux à la fin », a lâché l’attaquant de l’OL dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés