N’entrant pas dans les plans du PSG, Leandro Paredes a pris la direction de la Juventus l’été dernier, mais la formation italienne n’a pas l’intention de lever l’option d’achat pour conserver l’Argentin. Pourtant, ce dernier souhaite rester à Turin comme il l’a fait savoir, un club dans lequel le récent champion du monde se sent bien comme il l’a répété ce dimanche.
Prêté l’été dernier à la Juventus, n’entrant plus dans les plans du PSG, Leandro Paredes s’est fait à sa nouvelle équipe, et ce malgré des tensions avec Massimiliano Allegri. « Je suis heureux, il y a des discussions dans toutes les familles. On va de l’avant ensemble. Je ne sais pas si je reste, j’espère que l’on trouvera la meilleure solution pour tous. Moi je suis heureux à Turin, ma famille aussi, on espère donc rester à la Juventus », lançait il y a quelques jours l’Argentin au micro de DAZN.
PSG : 600M€ pour Messi, elle crie au scandale https://t.co/XVg0rUjriB pic.twitter.com/jlMeAdY3P0
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
La Juve ne compte pas conserver Paredes
Mais la Juventus ne partage pas cette position, au grand dam du PSG. D’après la presse italienne, la formation bianconeri envisage en effet de ne pas lever l’option d’achat de Leandro Paredes, estimée à un peu plus de 22M€, et ce alors que le club de la capitale devrait encore chercher à se séparer du milieu. Ce dernier multiplie pourtant les messages forts.
« Je me sens bien »
Titulaire face à Cremonese ce dimanche, LeandroParedes a de nouveau affiché sa joie à l’idée de pouvoir évoluer à la Juventus. « Je me sens bien et je suis heureux, je l'ai déjà dit la semaine dernière. Je continue à travailler et à m'améliorer comme toujours, a indiqué à JTV le joueur appartenant au PSG, focalisé sur les prochaines échéances de la Juve. Nous réfléchissons match par match, jour par jour, en pensant à ce que nous voulons accomplir ensemble. C'est l'objectif le plus important. »