Réclamée au PSG, une star lâche un indice sur son mercato
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait être la clé de la future refonte d’effectif du PSG et serait susceptible de tourner autour d’un attaquant de classe internationale qu’est Erling Braut Haaland comme Daniel Riolo aimerait le voir au PSG. Cependant, Haaland est à City et ne semble pas vouloir quitter le club.

Une fois encore, le PSG a dû faire une croix sur son rêve de longue date : remporter la Ligue des champions. Comme lors de l’édition précédente de la C1, le Paris Saint-Germain est sorti par la petite porte dès le stade des 1/8èmes de finale. Nouvelle désillusion pour le projet porté par QSI qui pourrait prendre un énorme tournant à la prochaine intersaison avec une énième refonte d’effectif.

«Je fantasme sur un duo Haaland-Mbappé !»

Pour l’éditorialiste Daniel Riolo, il faudrait que le PSG parvienne à bien entourer Kylian Mbappé avec un attaquant de classe mondiale comme Erling Braut Haaland. « Le PSG, ce n'est pas cohérent sportivement de prolonger Messi. Ça ne rime à rien. Moi, je fantasme sur un duo Haaland-Mbappé ! Avec quatre milieux de terrain, quatre défenseurs, ça travaille partout... Là, oui, l'équipe aura de l’allure ». Pour rappel, le PSG était sur les rangs pour le recruter en cas de départ de Mbappé comme le10sport.com vous l’avait révélé en août 2021.

«Oh j’adorerais être là-bas»

Dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, Erling Braut Haaland a choisi Manchester City au printemps 2022. Au vu des propos tenus par le principal intéressé à CBS Sports après son quintuplé en 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face au RB Leipzig mardi soir (7-0), Haaland semble bien parti pour rester à City malgré le fantasme de Daniel Riolo pour le PSG. « Je savais que j'allais marquer des buts parce que la saison dernière, combien de buts City a marqué ? Probablement 100. Alors le fait d’être un attaquant dans cette équipe, quand je les ai vu la saison dernière sans attaquant, je me disais lorsqu'ils centraient : « Oh j’adorerais être là-bas ». Je savais que je marquerais beaucoup de buts. En fin de compte, il y a tellement de potentiel dans cette équipe et nous pouvons encore beaucoup nous améliorer ». Le ton est donné.

Articles liés