Après une année où il a enchaîné les blessures, Sergio Ramos est de retour à un très bon niveau et a gagné sa place dans la défense du PSG. Cependant, son avenir est déjà remis en question puisque le défenseur espagnol sera libre en juin prochain. Le club de la capitale veut le conserver mais pour le moment, aucune offre n’est arrivée.
C’est un dossier sur lequel le PSG va rapidement devoir trancher. Devenu titulaire dans la défense parisienne, Sergio Ramos sera libre de tout contrat le 30 juin prochain et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Le PSG ne se presse pas mais le temps passe et Ramos pourrait s’impatienter.
Le PSG veut toujours garder Sergio Ramos
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG n’a pas changé de cap et souhaite toujours poursuivre l’aventure avec Sergio Ramos. Après une saison galère, l’ancien joueur du Real Madrid s’est définitivement imposé dans le onze de Christophe Galtier.
PSG : En Espagne, une énorme annonce est lâchée sur Messi https://t.co/ihmTmDF4K2 pic.twitter.com/zKmWc3cZCZ
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Pas encore d’offre
A en croire les informations d’Andres Onrubia, il n’y aurait toujours pas eu d’offre de la part du PSG. Néanmoins, les dirigeants parisiens envisagent bel et bien d’en faire une. La prolongation de Sergio Ramos semble prendre le bon chemin.