Recalé du PSG, ils veulent en faire un président à l’étranger
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficulté au PSG depuis plusieurs mois, Mauro Icardi a finalement été prêté à Galatasaray l'été dernier où il retrouve un très bon niveau, pour le plus grand bonheur des fans stambouliotes qui sont déjà conquis par l'attaquant argentin. Au point de lancer des «Icardi président» !

Prêté en toute fin de mercato durant l'été 2019, Mauro Icardi avait impressionné lors de ses premiers mois au PSG, au point de convaincre la direction du club de la capitale de lever son option d'achat, malgré la crise du Covid. Mais par la suite, l'attaquant argentin n'a jamais retrouvé son niveau, enchaînant les prestations insipides, au point d'être poussé au départ l'été dernier.

Icardi enchaîne les buts à Galatasaray

C'est ainsi que Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray sans option d'achat. Et clairement, c'est une réussite. En effet, l'Argentin enchaîne les bonnes prestations puisqu'il a déjà inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 11 apparitions en Championnat. Mercredi soir, Icardi a encore inscrit un doublé, dont le but de la victoire, contre Ümraniyespor (3-2).

«Icardi président»

Il n'en fallait pas plus pour que les supporters de Galatasaray tombent sous le charme de Mauro Icardi. D'ailleurs, certains d'entre-eux ont fait le buzz en venant au stade avec un portrait de l'attaquant argentin en tant que président de la Turquie, le tout en scandant des «Icardi président». L'attaquant prêté par le PSG s'éclate en Turquie !

Articles liés