Au PSG, ils sont nombreux à avoir été démarchés par des grands clubs européens. Kylian Mbappé l’est depuis des années. Mais avant lui, son capitaine Marquinhos semble aussi avoir été confronté à ce choix si l’on en croit les informations communiquées par L’Équipe.
KylianMbappé est grandement courtisé par le RealMadrid depuis de longues années. Par le passé, le club merengue s’est heurté à son refus en 2017 et en 2022 notamment lorsqu’il privilégia aux deux moments des signatures au PSG. Mais avant lui, son capitaine Marquinhos aurait également fait le même choix.
Marquinhos a recalé le Real Madrid ?
Arrivé en 2013 au PSG en provenance de la Roma, Marquinhos a gravi les échelons au fil des années au point de devenir le taulier du Paris Saint-Germain avec le brassard de capitaine au départ de ThiagoSilva pour Chelsea en 2020. D’après L’Équipe, les Blues auraient tenté leur chance en vain pour Marquinhos. Et même son de cloche pour le FCBarcelone ainsi que le RealMadrid. Le Brésilien a toujours juré fidélité au PSG.
PSG : Mbappé hallucine avant son transfert https://t.co/nrTIH9eWYF pic.twitter.com/p4cpcOlZMJ
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
«Je serais très heureux de faire toute ma carrière ici»
Jusqu’à la fin de sa carrière ? Marquinhos a reconnu au micro de Canal+ qu’il en était capable. « Oui, c’est pas mal, après on sait comment est le football, ça va très vite. J’espère surtout être dans le bon viseur pour toujours être dans le projet du club, du coach et du président. Moi, je me sens engagé dans le projet et dans le club. Je serais très heureux de faire toute ma carrière ici ».