Le RC Lens doit tourner la page après le départ de Will Still. Alors que le banc lensois est désormais vacant, Daniel Riolo a avancé une piste crédible pour la suite : Pierre Sage. L'ancien coach lyonnais, auteur de bons résultats, aurait le bon profil pour incarner un nouveau projet.
Le RC Lens doit retrouver de la stabilité sur son banc. Après le départ du coach légendaire des Sang et Or, Franck Haise (parti à l’OGC Nice), le club nordiste doit maintenant trouver un remplaçant à Will Still, qui a annoncé son départ et son envie de rentrer en Angleterre.
«Il n’y a pas mille choix»
Pour Daniel Riolo, le choix du prochain entraîneur du RC Lens est tout trouvé :
« Toute façon, il n’y a pas mille choix. Ça ne va pas être un vieux de la vieille de la Ligue 1, ça va être du neuf. Je considère que Pierre Sage est un entraîneur neuf, donc je pense que le projet lensois l’intéresserait », explique le chroniqueur RMC dans L’After Foot.
«Pierre Sage est dans la liste»
« Il aime faire jouer ses équipes. Julien Stéphan, je n’y crois pas une seconde. Pierre Sage, forcément, est dans la liste. Ce qu’il a fait à Lyon lui donne le droit de prétendre à Lens », continue Daniel Riolo sur les ondes de RMC, à propos du futur coach du RC Lens.