Promu en Ligue 1 la saison prochaine, le Paris FC prévoit de se renforcer de façon importante cet été, sans toutefois faire de folie. Dans cette optique, le club parisien aurait décidé de recruter un nouvel avant-centre à savoir Promise David, est l'un des meilleurs buteurs du championnat belge avec l'Union Saint-Gilloise. Ce qui en fait donc logiquement un joueur très convoité.
Cet été, le mercato du Paris FC sera à suivre de très près. Et pour cause, le club parisien, fraîchement promu en Ligue 1, nourrit de belles ambitions en terme de recrutement avec un budget compris entre 70 et 80M€. De quoi réussir quelques jolis coups.
Le PFC tente le gros coup Promise David
Et cela tombe bien puisque selon les informations de Foot Mercato, le Paris FC aurait l'intention de frapper fort et aurait ainsi fait de Promise David sa grande priorité. L'attaquant canadien, âgé de 23 ans, est effectivement très impressionnant pour sa première saison avec l'Union Saint-Gilloise puisqu'il a inscrit 21 buts en 39 apparitions toutes compétitions confondues.
Une lourde concurrence déjà active dans ce dossier
Sous contrat jusqu'en 2027 avec l'USG, Promise David est donc un joueur très convoité, notamment par le LOSC qui cherche un remplaçant à Jonathan David qui a d'ores et déjà annoncé son départ. Cependant, fort d'un projet ambitieux et de moyens importants, le PFC a clairement son mot à dire dans ce dossier.