Rabiot - OM : La fin est annoncée à l’étranger !
Axel Cornic

Recrue star de l’été dernier, Adrien Rabiot est déjà annoncé sur le départ à l’Olympique de Marseille. Massimiliano Allegri, son mentor à la Juventus, aurait personnellement appelé le milieu français pour le convaincre de quitter le sud de la France pour le rejoindre à l’AC Milan, où il a pris la place de Sérgio Conceição.

Il y a un an, personne n’aurait parié sur sa signature. Pourtant, Adrien Rabiot a bel et bien rejoint l’OM après la fin de son contrat avec la Juventus ! Un pari plus que réussi, puisque l’international français est devenu l’un des piliers de l’équipe de Roberto De Zerbi, avec d’ailleurs des prestations de très haut niveau.

Allegri appelle Rabiot

Mais voilà que l’on parle déjà d’un départ de l’OM ! Plusieurs sources en Italie assurent en effet que Rabiot serait l’une des priorités de l’AC Milan, en ce mercato estival. Massimiliano Allegri, avec qui il entretiendrait d’excellentes relations depuis son passage à la Juventus, l’aurait en effet appelé pour le convaincre de le rejoindre un peu plus d’un an après leur séparation.

Plutôt Xhaka pour Milan ?

Cette menace pourrait finalement s’éloigner. D’après les informations de Mediaset, les dirigeants de l’AC Milan auraient finalement opté pour Granit Xhaka pour renforcer leur milieu de terrain. L’international suisse serait vraisemblablement une cible beaucoup plus accessible qu’Adrien Rabiot, dont l’OM ne voudrait absolument pas se séparer.

Articles liés