En annonçant son maillot de la saison prochaine, l'OM a, peut-être, lâché un indice sur l'avenir d'Adrien Rabiot sur la Canebière. Alors qu'il a laissé planer le doute autour de son avenir, le milieu de terrain a posé avec son nouveau costume, qu'il pourrait endosser lors de la prochaine Ligue des champions. A condition de rester...
C’est l’une des grandes interrogations de ce début de mercato estival : Adrien Rabiot poursuivera-t-il son aventure à l’OM ? Après sa très bonne saison en Ligue 1, le milieu de terrain français aurait été contacté par le Milan AC de Massimiliano Allegri. Mais alors que les spéculations sont nombreuses, le joueur a, peut-être, lâché un indice sur sa prochaine destination.
Rabiot prend la pose
Ce dimanche, l’OM officialisait le design de son nouveau maillot, pour la saison 2025/2026. Pour en faire la promotion, le club a fait appel à plusieurs cadres comme Pierre-Emile Höjbjerg, Geronimo Rulli, Leonardo Balerdi et donc Adrien Rabiot qui ont pris la pose devant l’objectif.
Rabiot a vendu la mèche ?
Une preuve supplémentaire ? Quoi qu’il en soit, Rabiot semble vouloir découvrir la Ligue des champions avec l’OM la saison prochaine. « Choisir l'OM alors que le club ne s'était pas qualifié en Ligue des champions n'était pas évident. Je suis bien à Marseille et j'ai hâte d'y participer, de jouer la Coupe d'Europe au Vélodrome et son ambiance unique » avait-il lâché au début du mois de juin. Il pourrait donc encore avoir l’occasion de porter son nouveau maillot.