Si Roberto De Zerbi a ouvert la porte à une réintégration d’Adrien Rabiot, ce dernier est, pour le moment, toujours sur la liste des transferts de l’OM. Une situation dont pourrait profiter l’AC Milan. Lors d’une réunion ce dimanche matin entre Igli Tare, directeur sportif, et Massimiliano Allegri, entraîneur, le point a été fait sur le milieu de terrain des Rossoneri et si un joueur devait être recruté, il pourrait s’agir du Français.
Au lendemain de la défaite face à Cremonese (1-2) à domicile lors de la première journée de Serie A, une réunion a eu lieu ce dimanche matin entre Igli Tare et Massimiliano Allegri, comme le rapporte Calciomercato. Le directeur sportif et l’entraîneur de l’AC Milan ont fait le point sur la marche à suivre d’ici à la fermeture du mercato et notamment sur les besoins des Rossoneri au milieu de terrain.
La piste Rabiot prend de l’ampleur à l’AC Milan
Dans cette optique, un nom prendrait alors de plus en plus d’importance dans les esprits des dirigeants milanais, celui d’Adrien Rabiot. Placé sur la liste des transferts par l’OM à la suite de sa violente altercation avec Jonathan Rowe, dont le transfert à Bologne a été officialisé ce dimanche, l’international français (53 sélections) pourrait quitter Marseille dans les prochains jours. D’après Calciomercato, si l’AC Milan décidait de recruter un renfort au milieu de terrain, son choix pourrait se porter sur lui.
De Zerbi espère « réparer les choses » avec Rabiot
Reste à savoir si l’OM aura revu sa position concernant Adrien Rabiot d’ici là. Après la victoire face au Paris FC (5-2) samedi, Roberto De Zerbi a tendu la main au milieu de terrain âgé de 30 ans et ouvert la porte à sa réintégration, sous certaines conditions. « Je n'en ai encore parlé ni avec Pablo Longoria, ni avec Medhi Benatia. Mais même s'il a fait une erreur, j'espère, et pas seulement pour la valeur du joueur, mais aussi pour celle de la personne, qu'il y a les conditions pour réparer les choses », a déclaré le technicien italien