PSG : Une star va toucher le jackpot pour rejoindre Cristiano Ronaldo
Arnaud De Kanel

En fin de contrat à l'issue de la saison, Sergio Ramos est toujours dans le flou pour ce qui est de son avenir. Le PSG veut le prolonger comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, mais il fait également l'objet d'une offre mirobolante en Arabie saoudite où évolue Cristiano Ronaldo. 

Lionel Messi n'est pas le seul dossier qui préoccupe le PSG. En effet, la prolongation de Sergio Ramos n'a toujours pas été réglée et elle est pourtant un dossier loin d'être pris à la légère selon nos informations. L'ancien patron du Real Madrid est l'une des rares satisfactions de la saison et le club de la capitale souhaite encore qu'il continue l'aventure. Mais prudence, Ramos plait en Arabie saoudite et l'offre dont il fait l'objet sera difficile à refuser. 

Ramos ne «pense pas à son futur»

Sergio Ramos sait que son avenir au PSG soulève des questions. Après l'élimination en Ligue des champions face au Bayern Munich, l'Espagnol n'avait pas échappé à la question fatidique. « Je vis jour après jour. Je profite. La saison dernière a été dure mais cette saison je me sens bien. C’est le plus important. Je suis à fond et je ne pense pas à mon futur. On verra bien ce qu’il se passe cet été », confiait-il pour RMC Sport. Depuis, il a reçu une offre extraordinaire. 

L'Arabie saoudite craque pour Ramos

Le mercato de Sergio Ramos s'affole. D'après les informations de L'Equipe, un club d'Arabie saoudite dont le nom n'a pas filtré, aurait proposé une offre de contrat au défenseur parisien. Celle-ci porterait sur une rémunération annuelle de 30M€ valable pour deux saisons. Cela représente environ 4 fois ce qu'il touche au PSG et on imagine mal Luis Campos, qui doit se rattraper, proposer autant que le club saoudien. Sergio Ramos pourrait donc retrouver un certain Cristiano Ronaldo s'il venait à accepter cette offre irréelle. 

Articles liés