Cet hiver, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde et a signé à Al-Nassr en Arabie Saoudite. Mais d'ici quelques temps, le Portugais pourrait être rejoint par d'autres stars. Lionel Messi se rapprocherait de plus en plus d'Al-Hilal. Mais ce n'est pas tout. Un autre champion du monde intéresserait l'Arabie Saoudite cet été.
Après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi pourrait être le prochain à rejoindre l’Arabie Saoudite. Son contrat avec le PSG arrive à son terme et il n’a pas encore prolongé. La tendance est à un départ pour l’Argentin, et Al-Hilal pourrait en profiter. Le club saoudien est annoncé depuis de nombreuses semaines sur le dossier.
Messi - PSG : Un deal à 80M€ peut tout relancer, il s'explique https://t.co/fmmUeCCK7n pic.twitter.com/1Rn9NqoS1Y
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Messi se rapproche de l'Arabie Saoudite
Un accord de principe entre Al-Hilal et Lionel Messi aurait même été trouvé autour d’un contrat de 500M€ par saison. Le septuple Ballon d’Or se rapproche de plus en plus de l’Arabie Saoudite. Et il pourrait être suivi par un autre champion du monde.
Angel Di Maria va le rejoindre
Selon les informations de Rudy Galetti, Angel Di Maria serait un autre nom envisagé par l’Arabie Saoudite. La situation actuelle de la Juventus pourrait faciliter le départ de l’ancienne star du PSG. Son contrat arrive d’ailleurs à expiration en juin prochain, tout comme Lionel Messi, et les négociations avec les Bianconeri peinent à démarrer. Un club saoudien pourrait alors avoir un coup à jouer pour Angel Di Maria, qui pourrait suivre La Pulga cet été. À suivre...