
Actuellement dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Lionel Messi fait l’objet de nombreuses rumeurs pour son avenir, l’Argentin étant toujours en pleine réflexion. Il est notamment question d’un intérêt de l’Arabie saoudite pour le septuple Ballon d’Or, qui pourrait toucher le jackpot en acceptant de rejoindre le nouveau championnat de Cristiano Ronaldo. Mais l’ancienne star du Barça aurait d’autres plans…
Après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ? Les ambitions pharaoniques de l’Arabie saoudite n’ont pas été revues à la baisse suite à la signature de la star portugaise à Al-Nassr puisque son rival de toujours serait désormais convoité par le pays du Golfe, qui a déjà fait de Lionel Messi son ambassadeur du tourisme. Selon Marca, Al-Hilal serait prêt à proposer un salaire annuel de 220M€ à l’attaquant argentin, libre en fin de saison. Cependant, le PSG tiendrait toujours la corde dans ce dossier.
«Il y a plein d’oseille à se faire ailleurs», Messi se fait interpeller pour son avenir https://t.co/E3ool3VluV pic.twitter.com/RBgSE32Rik
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Messi pas emballé par l’Arabie saoudite
Une tendance que confirme Relevo. S’il ne serait pas indifférent à la puissance financière de l’Arabie saoudite, Lionel Messi afficherait toutefois plus de réserves d’un point de vue personnel, l’Argentin étant peu emballé par un déménagement du côté de Riyad sur le plan familial. Un point de vue partagé par Sergio Busquets, également en fin de contrat au FC Barcelone, les deux joueurs se voyant bien rejouer ensemble à l’avenir aux Etats-Unis.
Le PSG part favori, les retrouvailles avec Busquets attendront
Sergio Busquets attendrait ainsi de connaître la décision de Lionel Messi avant de trancher sur son propre avenir, mais difficile à ce jour d’imaginer les deux joueurs en Arabie saoudite selon Relevo. Le média espagnol ajoute que Lionel Messi souhaite rester dans l’élite et se dirige ainsi vers une prolongation au PSG. Ce qui pourrait amener Sergio Busquets à rempiler avec le Barça, avant une possible fin de carrière à l’Inter Miami…