Alors que la saison se rapproche de son terme, le PSG prépare d’ores et déjà son mercato. Le club parisien souhaite considérablement approfondir son effectif, et ce, à plusieurs postes. Concernant le milieu de terrain, les dirigeants parisiens gardent un œil sur l’ancien du club Adrien Rabiot, libre en juin prochain. Mais l’international Français se rapproche de Manchester United.
PSG : Il réclame le départ d’un buteur en direct https://t.co/Ns3i84sKzs pic.twitter.com/oxYvjMCkfZ
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Manchester United très intéressé par Adrien Rabiot
Ainsi, ces derniers temps le PSG avait surveillé avec attention la situation de son ancien joueur (2012-2019) Adrien Rabiot du côté de la Juventus. Ce dernier arrive en fin de contrat à Turin en juin prochain, et n’a jamais semblé fermé à un possible retour en terres parisiennes. Mais le club parisien n’est pas le seul à apprécier les qualités du milieu de terrain français. Manchester United, qui avait déjà tenté de recruter Adrien Rabiot à plusieurs reprises (2019, août 2022, janvier 2023), a fait du Français sa priorité pour le mercato estival selon les informations de l’Équipe.
Les Red Devils foncent aussi sur Harry Kane
Un potentiel coup dur donc pour le PSG, d’autant qu’Adrien Rabiot n’a jamais caché son envie de rallier un jour l’Angleterre. Mais le club mancunien pourrait également poser des problèmes au club parisien concernant l’attaquant anglais Harry Kane. Pour rappel, le buteur anglais de 29 ans est l’une des cibles du PSG pour cet été. Erik Ten Hag, le coach de Manchester United espère activement pouvoir enrôler le capitaine des Spurs prochainement.