Une grande nouvelle est tombée ce lundi matin en provenance de Suisse et elle concerne Zinédine Zidane. Son adjoint historique, David Bettoni, a été remercie par le FC Sion. Ainsi, si Zizou venait à retrouver un poste, il pourrait compter sur son plus fidèle associé.
Face à la prolongation longue durée de Didier Deschamps avec les Bleus, Zinédine Zidane se retrouve dans l'impasse. L'ancien entraineur du Real Madrid comptait reprendre du service après la Coupe du monde mais la FFF n'a pas tenu ses promesses. La tentation était trop grande pour David Bettoni, son adjoint, qui avait donc décroché son premier poste de numéro un début mars.
Messi, Verratti, Guendouzi… Toutes les infos mercato du 15 mai https://t.co/ilOZ8dGfSO pic.twitter.com/FlNWhkL8In
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Une expérience de courte durée pour Bettoni
Fidèle adjoint de Zinédine Zidane depuis que ce dernier a entamé sa reconversion, David Bettoni a saisit l'opportunité de voler de ses propres ailes le 6 mars dernier en rejoignant le FC Sion. Une aventure qui a tourné court puisqu'il s'est fait remercier ce lundi matin.
L'avenir de Zidane relancé
Dans un communiqué, le club suisse a annoncé le départ de David Bettoni. « Le FC Sion et David Bettoni ont mis un terme à leur collaboration ce lundi matin. » Signe que Zinédine Zidane va retrouver un banc prochainement ? Il pourra en tout cas compter sur son adjoint.