Arrivé en 2020 durant la période Covid, Alexandre Letellier a été invité à quitter le PSG cet été alors que son contrat arrive à échéance le 30 juin. Le portier parisien, qui n'aura disputé que 17 minutes avec le club de la capitale en quatre saisons, a subi le choix de Luis Enrique comme il le raconte en dévoilant les coulisses de son départ.
PSG : Une grosse condition est révélée pour ce transfert à 83M€ https://t.co/eWPvE1tUOr pic.twitter.com/AkmGtUAWzT
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Luis Enrique ne veut que trois gardiens, d'où le départ de Letellier
« J’ai eu un entretien avec Luis Campos qui m’a expliqué que le club ne continuerait pas avec moi après la décision du coach de s’appuyer sur trois gardiens la saison prochaine. C’est la vie d’un footballeur : parfois on reste très longtemps dans un club et parfois, il faut aussi partir. J’avais pris mes habitudes… Mais bon, c’est comme ça, c’est la vie ! Me voilà prêt à repartir sur un nouveau projet », assure le portier parisien, avant d'en rajouter une couche.
«J’avais pris mes habitudes… Mais bon, c’est comme ça»
« Avant d’être fan du PSG, je suis footballeur et je sais que je peux être amené à bouger à tout moment. Après, c’est sûr j’ai une attache particulière au club. Je suis né à Paris, j’y ai grandi, tous mes amis d’enfance sont d’ici, 95% de ma famille vit à Paris, j’ai été formé au PSG, j’ai grandi en supportant le club… Forcément, c’est une page importante, une belle page de quatre ans qui se referme », ajoute Alexandre Letellier.