PSG : Un grand nom de l'OM pour remplacer Luis Enrique ? Il répond !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Actuellement sur le banc du Red Star, promu en Ligue 2, Habib Beye fait grandement parler de lui au point que son nom circule déjà dans plusieurs clubs de Ligue 1, dont Reims ou encore Lens. Mais que ferait-il si jamais le PSG venait à le contacter ? L'ancien joueur de l'OM ne ferme pas complétement la porte.

Beye refuse de totalement fermer la porte au PSG

« C'est une question difficile à aborder. Je pense qu'il y a des clubs aujourd'hui qui sont très difficiles à refuser, et ce n'est pas parce que tu as un attachement à l'OM qu'aujourd'hui tu vas dire catégoriquement "je ne peux pas entraîner le PSG". Déjà, si un jour le PSG s'intéresse à mon profil, avant de prendre ma décision, je te dirai que c'est déjà une très bonne nouvelle », assure l'entraîneur du Red Star sur le plateau de Génération After sur RMC, avant de poursuivre.

«Je ne peux pas dire impossible à 100%, mais c'est très difficile»

« Mais sincèrement, je ne fais pas partie de cette caste aujourd'hui et il va falloir que je travaille énormément pour espérer avoir l'intérêt d'un club comme le PSG. J'ai trop de respect pour les gens qui y travaillent aujourd'hui. Mais ce qui est sûr ce qu'avec mon histoire et mon passé, ça reste compliqué d'entraîner le PSG. Dire que c'est impossible, je ne peux pas, mais tout le monde sait que mon club de cœur c'est l'OM. Et je pense qu'il est très difficile de mentir aux gens et de te mettre dans un rôle (...) Je ne peux pas dire impossible à 100%, mais c'est très difficile », ajoute Habib Beye.

Articles liés