Le PSG veut construire son équipe autour de Kylian Mbappé cet été. Luis Campos cherche donc des joueurs à même de combiner parfaitement avec le Français. Dans ce sens, le conseiller football parisien cherche à faire venir Bernardo Silva. Il rêve aussi de Harry Kane pour former un trio d'attaque phénoménal. Mais malheureusement pour Paris, le buteur anglais se dirige vers le Bayern Munich.
En 2017, le PSG mettait 222M€ sur la table pour s'offrir Neymar. La même année, Kylian Mbappé signait lui aussi à Paris. Puis quatre ans plus tard, c'est Lionel Messi qui a rejoint le club de la capitale. On croyait qu'avec sa MNM, le dernier vainqueur de la Ligue 1 allait enfin gagner la Ligue des Champions, mais il en a été tout autrement.
Le PSG veut un trio d'attaque de folie
Cet été Lionel Messi a quitté le PSG, et la MNM a volé en éclat. Il est aussi possible que Neymar s'en aille. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea est intéressé. Paris compte donc recruter du lourd pour les remplacer. Selon Le Parisien, le club de la capitale rêve d'aligner une attaque composée de Kylian Mbappé à gauche, Bernardo Silva à droite, et Harry Kane en pointe.
Mercato - PSG : Luis Enrique veut déjà une star à l'étranger https://t.co/sbH9l8ERVQ pic.twitter.com/RWDV0FzNjI
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Kane se rapproche du Bayern Munich
Malheureusement, le rêve du PSG est en passe d'être brisé. Toujours selon Le Parisien, Harry Kane a choisi le Bayern Munich. Le club allemand va même bientôt faire une deuxième offre de 80M€ hors bonus. Reste à voir si elle sera acceptée par Tottenham, sinon Paris aurait encore un mince espoir.