Énorme danger, une folie à 210M€ peut plomber le mercato du PSG
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain va bientôt accueillir plusieurs recrues, mais les dernières semaines ont tout de même réservé quelques cuisants échecs sur le mercato. Cela serait le cas avec Kim Min-jae, qui semblait être l’une des priorités pour renforcer la défense, mais qui devrait finalement rejoindre le Bayern Munich. Et la désillusion pourrait bien continuer...

Cet été, Luis Campos souhaite absolument régler un dossier qui traine depuis trop longtemps désormais. En effet, avec le départ d’Edinson Cavani et les problèmes qui ont suivi avec Mauro Icardi, le PSG n’a plus de véritable numéro 9 dans son effectif. Campos avait bien tenté d’offrir Robert Lewandowski à Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, mais n’a pas réussi à écarter le danger du FC Barcelone.

Osimhen aimerait quitter Naples, mais...

L’histoire pourrait se répéter ! RMC Sport annonce en effet depuis plusieurs mois déjà que la grande priorité du PSG en attaque se nomme Victor Osimhen. Auteur d’une grande saison avec le Napoli, l’attaquant de 24 connait très bien la Ligue 1, puisqu’il l’a déjà disputée avec le LOSC dans un passé récent... ou un certain Luis Campos l’avait d’ailleurs recruté. Le Scudetto acquis récemment semble le pousser à refermer le chapitre italien, puisque plusieurs médias parlent d’une envie de découvrir un nouveau club.

Le Bayern Munich débarque avec une opération monstre

Mais ça pourrait bien ne pas être le PSG ! D’après les informations de Tuttosport, le Bayern Munich serait en train de planifier une opération titanesque avec le Napoli. Après avoir trouvé un accord pour Kim Min-Jae, annoncé comme une cible concrète pour le PSG, les dirigeants bavarois souhaiteraient rafler la mise avec Victor Osimhen. Le quotidien italien explique ainsi que les discussions tourneraient actuellement autour d’une opération à pas moins de 210M€ pour l’attaquant nigérian et le défenseur sud-coréen, qui pourraient donc joueur encore sous les mêmes couleurs la saison prochaine.

Articles liés