Luis Campos est au travail pour renforcer le Paris Saint-Germain en ce mercato estival et si pour certains dossiers les choses semblent bien engagées, d’autres stagnent et pourraient même tomber à l’eau. C’est le cas avec la piste du numéro 9, puisque la grande priorité que serait Victor Osimhen pourrait finalement passer sous le nez du PSG.
Le flou entoure le secteur offensif en ce mercato estival. Lionel Messi va partir, Neymar est poussé vers la sortie et même Kylian Mbappé n’est pas assuré de rester, puisqu’il a récemment annoncé ne pas vouloir prolonger. Mais encore pire, aucune des pistes activées par le PSG ne semble pour le moment aboutir...
Le PSG joue avec le feu dans ce dossier brûlant https://t.co/LVAixtp5WA pic.twitter.com/jG3DXgPIkr
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Osimhen priorité du PSG, mais...
C’est le cas avec Victor Osimhen, qui selon RMC Sport est la grande priorité de Luis Campos en ce mercato estival. L’attaquant de 24 ans a réalisé une excellente saison et commencerait à avoir des envies d’ailleurs, mais le Napoli fait mur pour le moment, réclamant des sommes astronomiques supérieure à 150M€.
Le Bayern Munich veut faire d’une pierre deux coup après Kim
Ce jeudi, Il Mattino nous apprend que le président Aurelio De Laurentiis souhaiterait prolonger le contrat d’Osimhen, mais un nouveau danger énorme guetterait le PSG. D’après les informations du quotidien napolitain, le Bayern Munich souhaiterait boucler une double-opération incroyable, puisqu’après Kim Min-jae c’est son coéquipier nigérian qui pourrait rallier la Bavière.